Roadtrip dans les Alpes Bavaroises entre lacs et montagnes

Se situant en plein Sud de l’Allemagne, les Alpes Bavaroises figurent parmi le coup de cœur de nombreux passionnés de voyage. Etant en pleine nature, cet endroit regorge d’histoires, promet les meilleures aventures qui soient et permet également de renouveler des expériences. Entre lacs et montagnes, vous en aurez plein la vue et vous allez également vivre une virée très colorée et sauvage.

Une escapade dans un environnement verdoyant

Cette fois, on va vous emmener dans la région de Garmisch Partenkirchen où vous allez partir à la découverte du lac Eibsee. Pouvant être localisé juste aux pieds du Zugspitze connu pour être la plus haute montagne en Allemagne, cette richesse naturelle promet également un environnement majestueux et verdoyant à contempler. Vous pourrez aussi observer de près un vaste étendu d’eau cristalline que vous pourrez admirer depuis un rocher. Le paysage vaut vraiment le déplacement. Concernant ce très haut sommet allemand, vous allez pouvoir faire de la randonnée ou de la marche tout en appréciant une faune et flore non-exploitée. Ses 2 962 mètres vont vous offrir l’occasion de vous rengourdir les jambes et de vous exercer un peu.

D’autres opportunités

Vous pourrez également vous laisser tenter par d’autres lacs. De plus, ceux de Bavière ont été classés parmi les plus beaux d’Europe. Parmi ces beautés aquatiques, on peut mentionner le lac Hintersee qui est très célèbre sur les lieux. Avec une couleur verte, l’eau reflète également un mystère et un paysage sous-marin hors du commun. Vous pourrez aussi opter pour la traversée du lac Königssee qui est un incontournable dans les Alpes Bavaroises. Décoré par de majestueux bateaux en bois ou électriques, vous pourrez aussi opter pour quelques activités aquatiques une fois sur place. Cet endroit ne fera que vous émerveiller surtout quand vous ressentirez ce froid glacial monté mais que la vue vous réchauffe le cœur et l’âme. Sinon, vous pourrez aussi opter pour l’Obersee qui se situe en pleincœur des Alpes Bavaroise. Plus précisément dans un cirque fermant la vallée qui se situe au pied du Teufelshömer, vous pourrez y profiter également d’un séjour en montagne avec une ambiance en forêt unique et exotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *